Les toilettes à faible débit fonctionnent bien et économisent l’eau

voiture pour debouchage egout

Il est peu probable que trop de gens de nos jours aient l’une des toilettes les plus anciennes qui, littéralement, évacuaient de grandes quantités d’eau de manière inutile. Dans les maisons plus anciennes, il en existe quelques-uns et il serait sage de les remplacer dès que possible pour des économies d’argent et des avantages environnementaux.

Au début des années 1990, des lois sur l’utilisation de l’eau ont été adoptées qui, entre autres, exigeaient que certains appareils sanitaires soient conformes aux normes d’utilisation de l’eau. Alors que le but des lois était très bien intentionné et très nécessaire, le résultat fut tout sauf un succès au début. La première génération de toilettes à faible débit n’a pas bien fonctionné.

Le problème avec la première tentative d’introduction de toilettes à faible débit était que, bien que la quantité d’eau ait été réduite de jusqu’à sept gallons par chasse d’eau à 1,6 gallon par chasse d’eau plus respectueux de l’environnement qui est courant aujourd’hui, il n’y a eu aucun changement réel pour la conception de l’unité et les résultats étaient moins que souhaitables.

Mais cela a rapidement changé lorsque les gens ont commencé à les utiliser et qu’ils n’étaient pas vraiment à la hauteur de la tâche. Ils n’ont pas fait un excellent travail pour rincer les déchets dans la conduite d’évacuation. Ainsi, les ingénieurs ont apporté quelques modifications et ils fonctionnent désormais selon les mêmes normes de performance que les anciens modèles inutiles.

Alors maintenant, vous vous demandez probablement quel est le gros problème avec ces appareils et combien pouvons-nous espérer économiser? Eh bien, certaines estimations disponibles suggèrent que le volume total d’eau utilisé pour la chasse d’eau des toilettes, dans les logements résidentiels, représente environ 75 % de la quantité totale d’eau utilisée en zone urbaine. Cela signifie que près de 5 milliards de gallons d’eau seraient jetés dans les égouts chaque jour aux États-Unis seulement. Au niveau individuel, on estime donc que les foyers américains utilisent 9 000 gallons d’eau par an pour leurs toilettes.

Les chiffres sont assez stupéfiants et ne visent pas à suggérer que la quantité réelle d’eau est gaspillée, mais servent à illustrer la quantité qui serait gaspillée si personne n’utilisait des toilettes à faible débit. Multipliez simplement par 4 et vous aurez une bonne idée. Heureusement, la plupart des gens utilisent des toilettes à faible débit de nos jours. Lorsque vous choisissez d’installer des toilettes à faible débit, vous réduisez considérablement la quantité d’eau que vous utilisez par an. C’est aussi pourquoi le gouvernement a mandaté les changements qui ont conduit aux toilettes actuelles à faible chasse d’eau qui feront le même travail qu’avant mais n’utilisent que 1,6 gallon d’eau à chaque fois que vous tirez la chasse.

Il y a de fortes chances que vous profitiez déjà des toilettes modernes à faible débit dans votre maison pour économiser de l’eau et de l’argent dans le processus. Non pas parce que vous avez pris la décision consciente de le faire, mais parce que c’est la norme que les fabricants doivent respecter depuis près de deux décennies. Mais si vous avez récemment acheté une vieille maison ou si vous avez des toilettes avant l’entrée en vigueur des lois sur l’utilisation de l’eau et que vous utilisez l’une des anciennes toilettes, il est maintenant temps de changer votre ancienne pour une éco-énergétique économique. maquette.

Quelles sont les sources de tuyaux saturés et comment trouver un dépannage ?

Avant une assistance avec un débouchage canalisation et égout il est essentiel de voir ce qui se passe lorsque la tuyauterie est bouchée :

  • Quand le bouchon est léger, celui-ci sera facile à éliminer, et vous verrez simplement que l’eau ne s’écoule pas de façon normale;
  • Si l’eau s’évacue mais très lentement, dans ce cas il faudra sans doute faire appel à du matériel de déboucheur beaucoup plus pointu pour résorber le bouchon des tuyaux;
  • Si l’eau ne s’écoule pas du tout, et que son niveau remonte au sein des tuyaux, dans ce cas il faut faire un débouchage en urgence, pour empêcher que le système de plomberie ne déborde.

Si aucune de ces techniques de débouchage ne marche, vous avez sans doute un problème plus profond dans votre dispositif d’évacuation des eaux usagées, et il sera nécessaire de téléphoner à un plombier qualifié pour déboucher le dépôt.

Notre entreprise est spécialiste pour votre débouchage d’une canalisation obstruée sur Bruxelles, prenez contact avec nous en toute confiance pour un travail rapide.

Cliquez ici pour voir nos prestations de débouchage

Notez ce service

Comments are closed.

Prendre Rendez-vous