Sauvez les arbres, l’eau et le monde avec les bidets

UN PLOMBIER QUE DéBOUCHE UNE EVIERE

Félicitations à vous, utilisateur de bidet, car vous avez décidé que l’utilisation de votre bidet valait la peine d’économiser de l’eau, des arbres et du papier toilette! Vous pourriez aussi bien aller au magasin de costumes et attacher une cape autour de votre cou parce que vous êtes un super héros effrayant!

Si vous n’avez pas encore acheté de bidet, ne vous inquiétez pas, je suis sûr qu’un magasin de costumes local a une bonne quantité de capes de super-héros.

Il y a eu de plus en plus de discussions sur ce que sont les bidets et sur leur respect de l’environnement. Si vous êtes éco-conscient ou déçu de votre consommation de papier toilette, gagnez votre cape en vous procurant un bidet.

Parlons d’abord des arbres, ces grosses machines vertes produisant de l’oxygène! Je ne suis pas un hippie, mais je dirais que sauver les arbres est une très grande priorité étant donné qu’ils font notre AIR. Quel monstre voudrait détruire quelque chose d’aussi beau et l’utiliser pour déboucher les indicibles entre leurs fissures? Je te rappellerai que dingle les baies ne se trouvent sur aucun buisson ou arbre dans la nature.

Alors, comment est fabriqué le papier toilette? La pulpe d’arbre est mélangée à de grandes quantités d’eau, de chlore et d’autres produits chimiques afin de produire les serviettes caca que nous appelons le papier toilette. Ce processus nécessite également d’énormes quantités d’électricité pour presser, rouler et sécher à chaud les serviettes de bain.

Un seul rouleau de papier toilette nécessite 37 gallons d’eau, 1,3 kilowatt / heure (KWh) d’électricité et environ 1,5 livre de pâte de bois.

Ce ne sont que les statistiques par lancer; les chiffres semblent beaucoup plus décourageants quand on les compare à l’utilisation de l’ensemble des États-Unis!

  • 36,5 milliards de rouleaux de tp utilisés annuellement

  • L’Américain moyen utilise 50 # de tp par an, soit 57 carrés par jour

  • Une famille de quatre personnes devrait acheter un pack de 18 tp environ tous les 18 jours

  • Ladite famille devrait acheter des tp 20 fois par an pour un coût total de 180 $

  • La production de TP nécessite la réduction en pâte de quelque 15 millions d’arbres chaque année.

Si vous voulez plus de numéros de papier toilette, consultez cet article de Scientific American. La dernière fois que j’ai vérifié, les scientifiques étaient des gars assez intelligents et devraient probablement être écoutés.

https://www.scientificamerican.com/article/earth-talks-bidets/

D’accord, nous comprenons donc que les bidets sont un produit respectueux de la forêt et permettront de sauver des arbres, mais cela a-t-il un impact encore plus grand? Eh bien oui, il y a des créatures sur cette planète qui ne sont pas humaines, croyez-le ou non. Ces créatures ont besoin des arbres comme habitat et source de nourriture pour d’innombrables espèces à travers le monde.

Cela signifie que l’utilisation du bidet combat en fait la déforestation. Envie de gagner votre cape?

Maintenant, vous pensez peut-être: “Eh bien, le bidet utilise de l’eau pour vous déboucher, c’est du gaspillage!” J’ajouterais qu’un bidet utilise moins d’eau, environ ½ tasse par utilisation par rapport aux 37 gallons utilisés pour créer le CÉLIBATAIRE rouleau de tp. Non seulement cela, mais les paquets de tissu tushy occupent BEAUCOUP d’espace de transport sur les camions pour la fabrication et les points de vente au détail. Moins de ventes de papier hygiénique signifierait beaucoup moins de camions et de trains contribuant aux émissions de carbone.

Il est vrai que les bidets n’élimineront jamais complètement le papier toilette malgré l’utilisation de moins d’eau. Même avec les bidets les plus sophistiqués du marché, de nombreux utilisateurs se sentiront toujours à l’aise de saisir quelques carrés de mouchoir à crack pour se sécher. C’est bien, mais nous demanderions à nos utilisateurs de bidets super-héros de considérer les nombreuses options de papier hygiénique écologiques qui émergent actuellement sur le marché.

Des produits comme Whogivesacrap sont l’un des nombreux produits respectueux de la forêt qui préconisent des produits de débouchage des déchets renouvelables et naturels.

Passons maintenant en revue un scénario typique de dépôt dans la salle de bain. Vous gérez votre entreprise, nettoyez avec le bidet et attrapez une poignée de papier bout à bout pour un solide coup de poing de débouchage 1-2. Vous constatez que vous n’avez besoin d’essuyer qu’une seule fois au lieu de 3 fois ou plus! Combien d’entre nous ont été formés à la propreté pour continuer à essuyer jusqu’à ce que le papier soit propre? En utilisant le bidet, vous économiserez du papier toilette et réduirez considérablement la quantité que vous utilisez à chaque voyage vers la boîte.

Et si je vous disais que l’eau ne peut pas obstruer les toilettes?

Prenons ceci un peu plus loin AFFLEURER. Cette liasse blanche de couverture cranny que vous venez de rincer va se retrouver dans vos tuyaux et / ou votre système septique. J’adore me battre pour une ventouse en voyant cette eau de merde monter vers le bord, n’est-ce pas? C’est simple, moins de papier toilette dans vos tuyaux ou septiques signifie moins de bouchons.

Vous pensez que l’achat de lingettes humides ou de «lingettes jetables» vous rendra immunisé contre les obstructions et les sauvegardes? Je vous conseille de rechercher une image d’un fatberg. Un fatberg est littéralement un énorme bloc de papier, de plastique et d’autres éléments non mentionnés qui se collent avec la graisse et les huiles qui se retrouvent dans des tuyaux. Ces choses ont la taille d’une voiture et pèsent plusieurs tonnes!

Légèrement différents de ce qui a coulé le Titanic, ces fatbergs sont dégoûtants. Plus important encore, ils sont évitables à 100% et ne font qu’empirer en utilisant du papier toilette!

https://www.washingtonpost.com/news/morning-mix/wp/2015/04/22/the-disgusting-ten-ton-fatberg-that-broke-a-london-sewer/?utm_term=.89e64a9fa9e7

C’est un hommage honorable à nos héros coiffés, avec leurs fesses fermement plantées sur leurs bidets, sauvant le monde une giclée à la fois. Plus que cela, c’est un appel à l’action pour que les autres rejoignent leurs rangs héroïques! N’importe qui peut être un héros avec un bidet!

Le monde a besoin de plus de super héros. Viens gagner ta cape.

Comment trouver une réparation de la cause d’une conduite obstruée ?

Avant une assistance avec un débouchage canalisation il est essentiel de voir ce qui se passe lorsque les conduites sont engorgées :

  • Quand le dépôt est léger, il sera simple à faire disparaître, et vous verrez seulement que l’eau ne s’écoule pas de façon normale;
  • Si l’eau s’évacue mais très lentement, alors il faudra probablement faire appel à du matériel de plombier déboucheur beaucoup plus pointu afin de résorber le bouchon des tuyaux;
  • Quand les conduites peuvent déborder, si l’eau ne s’écoule pas du tout, et que son niveau s’élève dans la tuyauterie, alors il faut faire un débouchage en urgence.

Vous aurez besoin d’appeler un plombier expérimenté en débouchage de l’installation d’écoulement des eaux usagées, dans le cas d’un dépôt assez important, si vous n’avez pas la possibilité de voir l’origine de l’obstruction.

Vous devez faire confiance à notre artisan déboucheur professionnel, afin de réaliser votre débouchage de vos tuyaux saturées en région Bruxelloise.

Cliquez ici pour nos services de débouchage & vidange

Comments are closed.

Call Now Button0483 40 40 40